Léa Serror

Collaborations

Léa Serror a collaboré avec Les arpenteurs de l’invisible de 2015 à 2019 à l’administration et la production, avec Mind the Gap en 2019 à la diffusion du spectacle Tonnerre dans un ciel sans nuage (Festival d’Avignon off – Théâtre du Train Bleu) et avec Anna Bouguereau en 2019 à la diffusion du spectacle Joie (Festival d’Avignon off – Théâtre du Train Bleu).

Les singulières mène une collaboration avec Laureline Le bris-Cep lors de la saison 2021-2022 pour la production de son projet Lettre à moi (plus tard).

Les singulières s’occupe de la diffusion du spectacle Guten Tag, Madame Merkel d’Anna Fournier lors du Festival d’Avignon 2022 au Théâtre du Train Bleu, en collaboration avec ACME.

En 2022-2023, les singulières travaille aux côté du Festival Pampa pour son développement et du Bureau des Paroles pour la diffusion de certains des spectacles portés par les compagnies qu’ils accompagnent.

 

Les singulières propose des prestations ponctuelles en diffusion, conseil et structuration. Pour toute demande de collaboration ponctuelle merci d’envoyer un mail à contact@les-singulieres.fr